Coupe de France : FC Bressuire – Girondins de Bordeaux, rien n’est acté !
Pour l’heure, rien n’est officiellement acté pour le match tant attendu du week-end des 16 et 17 novembre comptant pour le septième tour de coupe de France.
Les vraies fausses nouvelles vont bon train sur les réseaux, mais pour l’heure, rien n’est officiellement acté pour le match tant attendu du week-end des 16 et 17 novembre 2024 comptant pour le septième tour de coupe de France entre le FC Bressuire (R1) et les Girondins de Bordeaux (N2). Voici où en est concrètement la réflexion. Concernant la date et l’heure, il semble improbable que le match se joue le samedi 16 novembre, compte tenu du match de championnat de N2 des Bordelais le mercredi 13 novembre à 19 h au Poiré-sur-Vie pour des questions de délais de récupération. Il devrait donc avoir lieu le dimanche 17 novembre, probablement à 14 h en raison d’une éventuelle retransmission télé sur France 3 qui reste, elle aussi, à confirmer. « Nous n’avons aucune information à ce sujet », a précisé Stéphane Viault, le président du FCB.
Autre sujet, le huis clos. La balle n’est pas entre les mains des clubs qui attendent la décision de la Préfecture. Pour sa part, le FCB n’exclut pas de faire la demande pour jouer le match, espéré avec du public, le dimanche à 18 h pour permettre à un maximum de personnes de venir au stade contrairement à l’horaire de 14 h peu propice au déplacement des footballeurs amateurs occupés sur leurs compétitions respectives. La décision devrait intervenir en début de semaine…
article nr79 : https://www.lanouvellerepublique.fr/bressuire/coupe-de-france-fc-bressuire-girondins-de-bordeaux-rien-n-est-acte