Matche nul de la D1 contre St Maixent 0-0
Un début de match compliqué face à une bonne équipe de St Maixent au pressing, avec beaucoup de perte de balle dans notre formation. Nous concédons un pénalty à la 8 èmes minutes suite une main dans la surface d’ Edgard Poladiani , pénalty arrêté de Aymeric Doublet.
Nous retrouvons une meilleure maitrise en cours de cette première mi-temps avec deux occasions; une frappe de Théo Boutet repoussé par le portier adverse et débordement de Ben Ouvrard qui ne trouve personne en retrait dans la surface. 0-0 à la mi-temps.
En vue d’une deuxième mi-temps plus convaincante, avec une nette domination du FCB, dont ce débordement de Hamada qui trouve Thimothé Talbot tous seul dans la surface qui rate son contrôle à la 70 èmes minutes. Un face à face de Ben Ouvrard arrêté par le gardien de St Maixent.
Les 15 dernières minutes, une reprises du jeu côté St Maixent qui bute à deux fois sur notre portier. A l’issue de ces deux sauvetages de Aymeric Doublet, cela lui à valu le titre d’homme du match élu par c’est coéquipier et l’équipe adverse un nul mérité et logique en vue de la physionomie du match.
Célio Lagin ( Coatch de la D1)