Match nul de la D1 M contre Inter-Bocage 1️⃣-1️⃣ à Combrand
Le résumé du match :
Dans une poule très serrée, chaque match à son importance et c’est l’Inter-Bocage qui entame bien la rencontre en se procurant plusieurs situations. Après l’orage, Diego, Bolahe et Emilien se montreront dangereux sans parvenir à tromper le gardien.
Au retour des vestiaires notre ancien joueur Vincent Hay, meilleur joueur de la rencontre, vient trouver le chemin des filets sur une tête au deuxième poteau.
Mais dans les 10 dernières minutes Emilien Paulet viendra couper la trajectoire sur un coup franc d’Enzo Airault. En toute fin de match le match peut basculer d’un côté comme de l’autre mais Aurelien Siaudeau viendra arrêter un penalty après l’exclusion d’Aymeric Doublet.
Le mot du coach Quentin BREBION :
« Malgré le nul logique, je sors frustré de ce match car nous avons été en réaction une fois de plus. Il faut que l’on soit dos au mur pour réagir… On dit souvent qu’il s’agit d’erreurs de jeunesse mais si l’on veut progresser il faut apprendre plus vite de ces erreurs là. Et une fois de plus on se prend un but sur une erreur de marquage. Il faut continuer car malgré nos efforts, rien n’est encore joué dans ce championnat. Il reste 18 points à prendre et beaucoup face à des concurrents directs donc tout est encore possible. »