Arrêt de jeu fatal
Quel match nous ont donné les deux formations pour ce derby des deux-sévres !!! une rencontre prolifique en buts avec un match nul ( 3 – 3 ).
Avec 3 pros de la veille les chamois sont les premiers en actions et se crééent de belles occasions sur le but de Charrier dont une qui rase le poteau . Bressuire patient et bien en place place des contres tranchants et sur l’un d’eux c’est Battais qui conclue une belle action orchestrée par Pinon au départ bien relayée par Toumin , 1 – 0 (26′) . Le FCB ne plie pas et arrive à la pause sur ce score .
La seconde période démarre par une domination des bressuirais et ils sont récompensés par un second but de Rambaud qui profite d’une erreur défensive pour marquer ( 54′ ). Pas le temps de savourer et les chamois vexés par l’intermédiaire de Jaki réduise l’écart ( 56′ ) . Bressuire repart de l’avant et inflige une belle séquence de possession et c’est sur un corner que Rambaud plus haut que tous claque le troisiéme but de la tête ( 61′ ) . Le break à nouveau , est fait et cette fois nous espérons tous que cela tiendra . Mais le stratège Faure JP lance un de ses jokers , Baroan rentre et s’illustre de belle manière en récupérant un ballon mal ajusté en défense pour d’une frappe croisée , tromper l’infortuné Charrier ( 3 – 2 ) 70′ .
Le dernier 1/4 heure va être difficile se dit on , mais les bressuirais résistent et tiennent , on arrive au bout du temps des arrêts de jeu quand Mr l’arbitre sifle un CF à 25 ml pour Niort face aux poteaux ( sévère ) . Il est frappé et contré par le mur mais Neto Oscar , l’autre joker , hérite du cuir et d’une frappe lourde expédie le cuir dans le but des bressuirais ( 94′ ) .La déception est grande dans le camp du FCB … mais la prestation de nos protégés a ravi les supporters
La joie des buteurs , Battais et Rambaud
Bravo aux deux équipes qui nous ont offert un très bon match de foot .