Driss Abahlil : « Ne pas avoir de regret à la fin du match »
Le FC Bressuire reçoit Cozes pour la 17ème journée de CFA 2 . Driss Abahlil , attaquant au FC Bressuire aborde ce match
Tu es arrivé au club en cours de saison, comment s’est passée ton intégration au sein du club ?
mon intégration c’est très bien passée, comme dans tous les clubs où j’ai joué d’ailleurs, je connaissais quelques joueurs (Utku Altunay et Ben Vachet),ils m’ont parlé en bien de l’équipe, du staff, du club, des bénévoles et du président ,ce qui a facilité mon intégration.
Vous avez fait match nul 1-1 contre la réserve des Girondins , que peux-tu nous dire sur ce match ?
je pense qu’avant le match tous le monde aurait signé pour un nul, mais dans l’ensemble du match on mérite largement une victoire , on a manqué d’efficacité dans le dernier geste pour tuer le match même si nous devons être capable de garder un score ,c’est toujours frustrant de flancher dans les dernières minutes , c’est un nul encourageant ,nous apprenons de nos erreurs on finira par être récompensé.
Vous jouez Cozes qui est dernier du championnat , dans quel état d’esprit êtes-vous avant ce match important pour le maintien ?
c’est toujours compliqué de jouer une équipe de bas de tableau, ,c’est un concurrent direct pour le maintien, devant notre public, notre état d’esprit doit être dans la continuité de nos derniers matchs, avec plus de sérieux ,de concentration (surtout les dernières minutes) et de détermination (devant le but, je parle de moi), ne pas avoir de regrets à la fin du match.