Festival U13 Garçons : Le mot du coach : Willy Guilbot
Le mot du coach Adjoint Willy Guilbot :
☑ 1er match contre Fc Boutonnais
Les Bressuirais prennent le match par le bon bout en pressant très haut et l’adversaire a du mal à sortir de son camp. Les occasions se succèdent sans pour autant marquer mais à force de persévérance nous marquons 3 buts en moins de 10 minutes.
☑ 2ème match contre Chamois 2
Même physionomie de match, on presse haut ils sont vite récompensés en marquant rapidement puis le match s’équilibre et les chamois 2 ont plusieurs occasions de marquer nous aussi on a plusieurs occasions de tuer le match sans réussite
Le score est de 1-0.
☑ 3ème match contre Cerizay
Match de reprise après la pause on a du mal à produire notre jeu. Le match est sur un faux rythme et on a une grosse occasion de marquer puis un coup franc sur le poteau.
Malheureusement la réussite n’est pas de notre côté et le score final est de 0-0.
☑ Le 4ème et dernier match contre les chamois
Les bressuirais mettent les mêmes ingrédients que lors des deux premiers matchs avec un pressing très haut et sur une erreur de notre défense ils marquent à la première occasion. Les enfants bien que touchés ont très bien relevé la tête en pressant encore haut et sur une erreur de relance nous marquons. Le match se débride et le ballon va d’un but à l’autre. Malheureusement le score en reste là.
Le bilan est de deux victoires et deux nuls avec un seul but encaissé mais cela ne suffit pas pour finir dans les deux premières places. Nous terminons à la plus mauvaise place c’est-à-dire troisième. Je suis très très fier des garçons pour leur implication et leur comportement malgré la déception. »