Jordan Battais : « Ce n’est pas un tirage facile »
Le FC Bressuire se déplace à Cognac pour le 4ème tour de Coupe de France . Jordan Battais, qui est en face de reprise aborde le match.
Bonjour Jordan, tout d’abord où en es tu dans ta reprise après ta blessure au pied ?
Ma reprise se passe très bien, cela fait presque un mois que je cours et je me prépare physiquement, sans douleur jusqu’à aujourd’hui. Cette semaine je reprends l’entrainement avec le groupe avant de jouer avec la réserve ce week-end pour commencer à me préparer à la compétition petit à petit, en espérant que tout se passe pour le mieux. Tout est en bonne voie !
Vous tombez comme l’an passé contre une DH au 4ème tour de la Coupe de France, quel est ton ressenti face à ce tirage ?
Ce n’est pas un tirage facile, il faut s’attendre à jouer une équipe compliquée qui fait un bon début de saison en DH. Cela va être difficile, il ne faut pas passer à coté du match comme l’an dernier. Cela doit nous servir de leçon. On se doit de faire respecter la hiérarchie.
Que veux tu dire à tes coéquipiers avant cette rencontre importante ?
Cette rencontre est importante pour l’équipe, les dirigeants et le club. C’est une compétition intéressante, qui procure tellement d’émotions qu’on se doit de gagner ce match. Il va falloir rester sérieux, efficace et ne faire aucun cadeaux à l’adversaire. Mais je sais qu’on peut compter sur l’équipe qui ne lâchera rien et gagnera le match !