ACTUALITE DU FCB

Football Club de Bressuire

R1 : C’est le derby à ne pas manquer !

491972833_1303934265070893_300597550288647735_n

16 kms séparent les deux clubs et bon nombre de joueurs ont fait dans le passé, le pas de venir évoluer chez le voisin.

On citera  les Tricoire Alexandre, Journault Pierre et Charles, Moreau Robin , Hardy Romaric, Marolleau Léo, Moulud Said Check, Nan Soueilem Salkou , et la liste ne s’arrête pas la , tous ont portés les couleurs du F C B.

Alors croyez moi que tout le monde se connait, et que les petits chambrages d’avant match fleurissent comme les muguets.

Les locaux sont favoris puisqu’ils font une excellente saison , actuellement 3 éme et d’ailleurs surpris de se retrouver devant le F C B et le THOUARS FOOT deux places fortes du nord deux-sévres avec un vécu en national, mais l’alchimie du FCNA fonctionne bien grâce à Mr Cuvier Sébastien qui fait un super travail et a su inculquer un jeu offensif permettant à ses protégés d’avoir une attaque de feu.

Les bressuirais sont un peu dans le dur, n’arrivant pas à conclure leurs prestations, trop de matchs nuls ou de défaites parfois concédées dans les ultimes instants. Pour cette fin de saison, le FCB doit engranger quelques points encore pour un maintien définitif, et pouvoir travailler beaucoup plus sereinement pour le prochain exercice, l’arrivée du nouveau coach Charron Damien en est le point de départ. Restera à remobiliser toutes les troupes joueurs et dirigeants pour des jours meilleurs.