R3 : Aubinrorthais en taille patron.
crédit photos CSO.
AUBINRORTHAIS – F C B : 2 – 0
Les locaux sont les premiers en action avec une frappe et une tête de Lagin repoussée par un défenseur (1e), et sur un corner (8e). Aubinrorthais continue sa domination avec Chupin qui s’écroule après un contact avec le gardien adverse à la limite de la surface. Le coup franc tiré par Debarre est repoussé des poings par le gardien bressuirais (22e).
Bressuire se montre dangereux
Bressuire se montre dangereux sur une reprise de Delaune suite à un corner (34e) et sur un coup franc de Babouzid (40e). La dernière occasion est pour Aubinrorthais avec une frappe de C. Guégnard hors-cadre (43e).
C’est sur un contre que les locaux par K. Paindessous ouvrent le score reprenant un centre de Chupin (52e). Une action entachée d’un bel hors jeu que le juge de ligne sans doute frigorifié ne signale pas, la chance est du côté local.
Bressuire bien que frustré et énervé tente de réagir et monopolise le ballon et s’offre quelques situations dangereuses, le plus souvent sur corner ou coup franc, mais T Paindessous veille au grain.
Aubinrorthais dangereux en contre
Les locaux se montrent de nouveau dangereux en contre avec des débordements de Chupin (67e) puis de Mohamed (69e). Bressuire se montre menaçant sur une frappe hors cadre de Airault. Dans les arrêts de jeu, Aubinrorthais double la mise (94′) grâce à C. Guégnard qui passe en revue la défense adverse et parvient à marquer de la tête après un sauvetage de Semille qui détourne le cuir sur sa transversale et par bonheur lui revient.
article Courrier de l’ouest et coach12