REPRISE EN DEMI TEINTE
Un WE morose pour la reprise du championnat , ou seule l’équipe fanion est venue à bout de son adversaire . Une VICTOIRE dans les arrêts de jeu par 3 à 2 , un succès ô combien important sur un rival qui se retrouve désormais à 10 lgs des coéquipiers de Charrier . Aprés avoir mené 2 – 0 au quart d’heure de jeu ( buts de Métois 10′ et 15′ ) les hommes de Xavier Benaud ont été rejoint à la pause par les locaux ( 26′ et 45’+2 ) annihilant ce précieux avantage , s’en est suivi des sueurs froides car Libourne à l’occasion de prendre l’avantage en seconde période , mais les bressuirais costauds et solidaires vont y croire jusqu’au bout pour arracher cette belle victoire (90’+4′) par Math Lelaure .
Scénario différent pour les deux équipes de R1 , celle de Paulo Dias et les filles de Daydé Brosseau,qui ont perdu à domicile . La première face aux voisins d’Echiré par 3 à 0 , une rencontre a oublier tant nous avons été absent . La seconde face à la réserve de Soyaux par 2 à 0 , les filles ont bien résisté face au co-leader de le poule .
Un 0 à 0 pour conclure ce WE , l’équipe 3 face à Airvo st Jouin n’a pas réussi à faire sauter le verrou et se contentera d’un seul petit point .