U15 R1: Un réveil trop tardif
Championnat U15 R1, retour sur le match FCB – Poitiers (3-3) avec notre coach Aymeric Chevalier
« Après la lourde défaite de la semaine dernière j’attendais une réaction collective du groupe avec la réception du Stade Poitevin.
Nous sommes passés complètement à côté de notre première mi-temps dans tous les domaines que ce soit physiquement, techniquement ou tactiquement. Nous rentrons donc logiquement mené 1-0 à la mi-temps. Malgré une légère réaction en début de deuxième mi-temps nous encaissons rapidement un deuxième but. Nous nous sommes finalement réveillés au bout de 60 minutes grâce à la réduction du score sur un but rempli de détermination et d’intensité dans le pressing. Enfin nous avons retrouvé une équipe libérée qui a mis de l’intensité dans le pressing et qui a joué de l’avant. Malgré l’aggravation du score dans la foulée à 3-1, les joueurs y ont cru jusqu’au bout et ont été arracher le match nul avec 2 buts dans le temps additionnel.
Le point du match nul était inespéré tant nous sommes passés totalement à côté de notre match. Malgré cela il fait du bien au moral au vu du scénario.
J’attends beaucoup plus des joueurs aux entraînements pour retrouver la force collective du début de saison dès la semaine prochaine à Cognac. »